Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille qui vous parle de skate , snow , ect , sa vous dit ?
31 octobre 2012

Bon , on va commencer par une petite présentation !

Déjà , moi c'est Margaux B. , ou plutôt Pétite D'oh ! 
Comme je l'ai dit dans la présentation , mon grand frère (Monsieur D'oh , voilà d'où je tiens mon surnom ,  ) m'a fait grandir dans l'univers du street , du skate et tout ce qui va avec.
Je suis le genre de fille qui aime découvrir beaucoup beaucoup beaucoup de choses ! Et qui aime apprendre.
Je vais pas non plus raconter ma vie ( minable soit dit en passant.. )



.

Peace ♥m     

#OldSchoolMiaw.

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille qui vous parle de skate , snow , ect , sa vous dit ?
  • Il y a longtemps , une petit Margaux est née ! Elle grandit près de son grand frère skateur , dans un univers street ! Elle y pris goût rapidement , et maintenant la voilà pour vous raconter tout ses exploits et ceux de ses potes ! Peace. ENJOY
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité